Le coin de Charleville

 

Les groupes de Charleville et ses alentours

 

Pouvoir aux organisateurs !!!

 

Il y a plusieurs mois maintenant, une fraction dissidente du Festival D’Boult avait pris possession des lieux et proposait d’instaurer la démocratie dans la programmation de l’édition 2009.

Intention louable mais qui a fait long feu puisque certains en ont abusé.

Comme disait Coluche, « On leur donne ça, ben, ils le prennent. »

Et c’est bien là, le problème. On nous a tout pris et là, nous disons :

 « Stop, Halte, Basta, etc… »

C’est notre festival, c’est nous qui allons trimer pendant plusieurs jours pour accueillir les groupes, le public, monter, démonter, nettoyer, j’en passe et des meilleures.

Du sang, de la sueur et des larmes pour vous proposer le meilleur festival gratuit possible avec de la musique de qualité, de la bière de qualité

et une bonne petite ambiance.

Nous avons donc décidé de reprendre le pouvoir et de décider nous-même

de la programmation 2009.

Bien sûr, ça fera des déçus mais je vous promets qu’on essaie de faire au mieux.

Voilà, le message est clair : la fraction dure de l’organisation reprend le pouvoir et vous proposera sa programmation incessamment sous peu.

En attendant, un grand merci à tous ceux qui ont cru en la démocratie et ont voté régulièrement ou pas mais consciencieusement, en espérant qu’ils ne seront pas trop déçus et nous feront l’amitié de leur présence le 24 juillet prochain.

Nous ne remercions évidemment pas les quelques individus qui ont abusé du pouvoir qui leur était donné et ont honteusement triché pour ou contre tel ou tel groupe inscrit à la Battle, et ont amenés cette décision.

Ils sont quand même cordialement invités le 24 juillet cela va sans dire.

Enfin, nous remercions chaque groupe engagé, à un moment ou à un autre, dans la Battle et qui se sont prêtés au jeu.

Choisis ou pas cette année, chacun aura eu le mérite de se faire connaître à nos oreilles via les myspaces, et ainsi prendre une option pour les prochaines éditions du festival.

Et pour qu’il y ait d’autres éditions, n’oubliez pas de venir très, très, mais alors vraiment très nombreux le 24 juillet prochain à Boult-aux-Bois !!!